xReaLy-Gaming [MW2][PS3] Index du Forum
xReaLy-Gaming [MW2][PS3]

xReaLy-Gaming [MW2][PS3] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MATCH DES TEAM IMPORTANT ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy-Gaming [MW2][PS3] Index du Forum -> xReaLy-Gaming QG . -> Section Wars [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReaLy-Paaris93
Leadeur'

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: MATCH DES TEAM IMPORTANT ! Répondre en citant

DOnc Bonjours a tout le monde  

Voila on va devoirs beaucoups s'entrainer parceque bientôt un match de team contre celle de mon frére, et je veut pas que ma team passe pour des nul ! Je dit juste sa comme sa mais dans la team de mon frére le minimum a 3.00 de ratio --' J'etait dans leur team avant il sont super bon... Donc on va devoirs gerrer dans notre MAP et tout faire des tatctique et faire celle de xReaLy-Foxx quil avais mit sur le fo'w !

- xReaLy-FoxX
- xReaLy-Paaris93
- xReaLy-RayBan92
- Moudjahidine
- xReaLy-ChiCha

Il en manque pu que 1 et c'est bon pour les entrainement ! MERCI LES GARS .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xReaLy-FoxX
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: MATCH DES TEAM IMPORTANT ! Répondre en citant

Je Peut PAs Moi , PS3 Dead ...

xReaLy-Paaris93
Leadeur'

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: MATCH DES TEAM IMPORTANT ! Répondre en citant

Sa serra pas maintenant Foxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: MATCH DES TEAM IMPORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xReaLy-Gaming [MW2][PS3] Index du Forum -> xReaLy-Gaming QG . -> Section Wars [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010